Les jeudis après-midi de 13h30 à 15h30.
Parce que la parentalité est un moment charnière et que jaser avec d'autres parents peut être tellement soutenant ! Le café causerie permet de sortir de la maison pour venir échanger avec d'autres parents tout en s'enrichissant de leurs expériences parentales. Cette activité se fait sans animatrice et sans inscription.